Andre Onana 1545665
dans , ,

« Il est très fort », une star de Manchester United valide l’arrivée d’André Onana

Par

le


David de Gea, gardien de but emblématique de Manchester United, a quitté le club à l’expiration de son contrat. Les Red Devils sont maintenant à la recherche d’un gardien de premier plan pour remplacer l’Espagnol de longue date. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le gardien camerounais Andre Onana est la cible principale de Manchester United pour occuper ce poste crucial. Il est rapporté qu’un transfert est proche. En outre, l’ailier brésilien Antony a récemment fait l’éloge de son ancien coéquipier, Onana, en affirmant que le gardien de but était très fort.

Antony Onana

Antony hate de l’arrivée d’Onana à Manchester United

En effet, Antony et Onana ont joué ensemble lorsqu’ils étaient à l’Ajax. Ils ont disputé 29 matchs ensemble, avec Onana comme gardien de but de l’équipe. Ainsi, Antony a une expérience de première main de la compétence et de la qualité d’Onana en tant que gardien de but, ce qui peut expliquer pourquoi il a fait l’éloge de son ancien coéquipier :  Je le connais très bien, nous avons joué ensemble à l’Ajax. C’est un grand gardien et une belle personne. Ce n’est pas à moi de le dire, car c’est la décision du club et non la mienne. Je peux seulement dire qu’il est certainement très fort et qu’il y a une excellente relation entre nous, a-t-il déclaré selon Manchester Evering news.

Onana a été un joueur clé pour l’Inter Milan lors de la saison 2022-2023, au cours de laquelle les géants de la Serie A ont atteint la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Le gardien a participé à 41 matchs dans toutes les compétitions, gardant sa cage inviolée à 19 reprises. Onana est également un gardien de but qui joue bien avec le ballon et possède une grande qualité de passe. Cette particularité pourrait s’avérer très utile pour Manchester United, car le nouvel entraîneur Erik ten Hag met en place sa philosophie de jeu au sein du club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *