7e3bea840234073fa04e83bab2d41
dans

« Il te suit partout », Bakambu révèle le défenseur le plus difficile qu’il ait affronté

Par

le


Cédric Bakambu révèle le défenseur qui l’a le plus mis en difficulté.

Cédric Bakambu a connu une carrière acceptable. C’est un véritable buteur quand il est en pleine possession de ses moyens. L’international congolais s’est révélé à Villarreal en Espagne.

Entre 2015 et 2018, le Léopard a brillé sous les couleurs de Villarreal. En 105 matchs, il a inscrit 47 buts. Bakambu a énormément pesé dans l’attaque des Sous-marins jaunes où il formait une paire offensive avec Roberto Soldado.

En Espagne, l’attaquant de 32 ans est tombé sur un os. Un défenseur qui ne l’a jamais lâché. Il s’agit de Sergio Ramos lors des confrontations avec le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

« Sergio Ramos te suit partout. Tu ne prends pas le prendre en vitesse, il est là quand on te lance en profondeur. Dans les duels, il est présent. Dans les airs, tu ne peux pas le battre », a-t-il révélé dans une interview accordée au Youtubeur Mohamed Henni.

Cédric Bakambu file aux Emirats Arabes Unis

Après une brillante saison à l’Olympiakos, Cédric Bakambu prend, une nouvelle fois, la direction de l’Asie. L’international congolais signe à Al Nasr aux Emirats Arabes Unis.

A l’Olympiakos, Bakambu a tout cassé. Il a inscrit 18 buts en 37 matchs, devenant le meilleur buteur du championnat grec. Le Léopard s’est senti très à l’aise dans ce grand club grec. Mais, l’idylle n’aura duré que le temps d’une saison. Arrivé en fin de contrat, l’ancien joueur de Villarreal décide de nouveau de faire le choix d’une destination exotique. Il s’engage en faveur d’Al Nasr. Le club de Dubai a terminé 9è du championnat avec 27 points. Il aura besoin de l’expérience de Bakambu pour être performant la saison prochaine en ADNOC Pro League.

Après avoir évolué en Chine, Cédric Bakambu file aux Emirats Arabes Unis. Peut-être le dernier gros contrat de sa carrière avant de tirer sa révérence. Il a 32 ans et est beaucoup plus proche de la fin de son parcours de footballeur.

Commentaires

Une réponse à “« Il te suit partout », Bakambu révèle le défenseur le plus difficile qu’il ait affronté”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *