609fd12885350
dans

Incident avec Sadio Mané : Jürgen Klopp revient sur l’affaire et fait une promesse

Par

le


S’il y a bien un domaine que Jürgen Klopp maitrise à merveille, c’est l’art de la communication devant les médias. Après une semaine assez agitée malgré la victoire de prestige sur le terrain de Manchester United (2-4), au cours de laquelle son incident avec Sadio Mané au coup de sifflet final a pris le pas sur le sportif, le technicien allemand a calmé le jeu ce samedi en conférence de presse. L’ancien boss de Dortmund promet que « tout sera réglé ».

C’est sans doute l’image de la semaine. Nous sommes à la fin de la rencontre entre Manchester United et Liverpool quand Sadio Mané, visiblement agacé d’être remplaçant au coup d’envoi, snobe complétement son entraîneur Jürgen Klopp. Il s’en est suivi un torrent de critiques pour le Sénégalais, pas habitué à montrer son agacement surtout vis-à-vis de son entraîneur.

Cependant, Klopp est resté lucide devant la presse. « Le fait est que si quelqu’un vous montre du respect cinq millions de fois et qu’il ne le fait pas une seule fois, qu’est-ce qui est le plus important à retenir ? », s’est interrogé l’Allemand.

« Même quand j’en parle maintenant, je peux déjà imaginer les gros titres que vous allez en faire. Mais ce n’est pas le cas, je suis complètement détendu à ce sujet. Si vous m’aviez vu comme un joueur, ce que j’ai fait par émotion était insensé, et je suis un gars tout à fait normal. Nous en parlerons et ce sera réglé, c’est tout. », a ajouté le technicien germanique.

[totalpoll id= »794558″]

De quoi clore l’incident ? Pas vraiment sûr !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *