Jay Jay Okocha :  » Sadio Mané ne le mérite pas…. »

Advertisements

Okocha n’est pas d’avis avec la CAF, qui a décerné le titre du meilleur joueur de la CAN à Sadio Mané. L’ancien star des Super Eagles pense que le sénégalais ne le mérite pas, même après le sacre des lions de le téranga en finale de la CAN.

Advertisements

« Aboubakar mérite plus cette distinction que Sadio Mane. Pour moi, Aboubakar est le meilleur joueur du tournoi. Il mérite d’être nommé le meilleur joueur du tournoi » a-t-il lancé, avant de poursuivre « Après tout ce qu’il a fait, je pense qu’il l’a mérité. Mais il a été récompensé à juste titre pour les buts qu’il a marqués« .

Pour rappel, Sadio Mané a porté le Sénégal jusqu’en finale et a marqué le me penalty de la victoire pour son équipe. Le sénégalais a marqué 3 buts dans cette compétition et à délivré 3 passes décisives.

 

Advertisements

13 thoughts on “Jay Jay Okocha :  » Sadio Mané ne le mérite pas…. »

  1. Va voir les conditions ou les critères de sélection avant et repasse nous voir…..grand aigri. Le palmarès de sadio est plus élogieux que le tien….l’apport de sadio dans le jeu et dans la finition n’est pas comparable à celui de vincent même si lui aussi a fait un bon tournoi. Bayileen soxor akk ignane.

  2. Dans la vie quelque soit ta position sociale une seule parole suffit pour te rabaisser par terre à plat ventre, c’est dommage je le prenais pour un grand homme, mais c’est sa petite vision je le comprends

  3. Jay Jay tu est un homme bon à ton époque mais stp ne soit pas rancunieux en vers lui .Sache que il suit vos pas et il vous dépassera incha allah .Mane for ever

  4. Exactement je n’ai pas trop vu mané dans cette par contre Vincent Aboubacar a porté sont équipe jusqu’à la 3em place a travers les multiples but et les passes dessisif

  5. Jay ockocha est un merde de jaloux. Ce fils de merde n’a jamais pris ce joli trophée. Mané le mérite plus que ton père. Aboubacar ce raté doit quitter le football. Bandes de jaloux Mané jusqu’à la mort.

Laisser un commentaire