Le footballeur ghanéen à la retraite, Kevin-Prince Boateng, a proclamé que Jésus était son seigneur et son sauveur après avoir été baptisé dans son pays natal, l’Allemagne.
Le jeune homme de 36 ans a affirmé ses vœux religieux après avoir accompli l’acte sacré, prenant ainsi un nouveau départ dans sa vie.
« Apocalypse 3:20 – Et c’est à NOUS d’ouvrir la porte ou non. JESUS est le chemin, la vérité et la vie », a-t-il écrit sur Instagram.
Le joueur polyvalent a représenté la nation européenne dans les catégories de jeunes, mais a décidé de changer de nationalité et de jouer pour le pays de son père en 2009. Il a fait partie de l’équipe des Black Stars qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2010.
Au cours d’une carrière de près de vingt ans, Boateng a joué dans 15 clubs européens, comme le rapporte transfermarkt.
Boateng révèle la seule fois où il a parlé à Messi
Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’ancien milieu de terrain ghanéen, Kevin-Prince Boateng, a révélé qu’il n’avait eu qu’une seule conversation avec Lionel Messi lors de son passage à Barcelone.
Boateng a joué aux côtés du septuple Ballon d’Or lors de son prêt en Espagne avec les géants catalans.
Le joueur de 37 ans insiste sur le fait qu’il n’a parlé qu’une seule fois à Messi et que le vainqueur de la Coupe du monde de la FIFA 2022 s’est enquis de l’état de la Serie A.
Laisser un commentaire