ImgMini 3
dans

La guerre est déclarée entre Choupo-Moting et Conceição, le joueur menace et accuse

Par

le


 

Le torchon brule entre Eric-Maxim Choupo-Moting et son sélectionneur, António Conceição. L’attaquant du Bayern Munich reproche à son sélectionneur un manque de considération à son égard. Il a d’ailleurs refusé de jouer la petite finale contre le Burkina Faso et pose une grosse condition avant de revenir en sélection nationale.

 «J’ai dit au coach que je ne pouvais pas jouer ce match parce je ne me sentais pas bien psychologiquement, à cause de tout ce qui s’est passé. Je suis venu aider l’équipe à gagner la CAN. Le coach m’a montré qu’il ne compte pas à 100% sur moi, a déclaré l’attaquant camerounais du Bayern Munich, en zone mixte après la rencontre.  On a joué 120 minutes en demi-finale et il ne m’a même pas fait entrer. Pour moi, c’est un manque de respect. J’étais obligé de dire la vérité au coach. Je suis très déçu et très frustré. Je ne pouvais pas jouer ce soir, mais j’étais à 100% avec l’équipe», a-t-il poursuivi.

Dans la même soirée, un audio du père de l’ancien Parisien a enflammé la toile. Just Choupo-Moting a clairement signifié que son fils ne jouera plus pour les lions Indomptables si le technicien Portugais est resté au poste.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est nous qui avons décidé de ne pas jouer. Il devait être capitaine. On a refusé, et on a décidé qu’il ne jouerait plus avec Toni Conceiçao», a déclaré Choupo-Moting Senior. C’est un gros dossier qui attend Samuel Eto’o, quand on sait que c’est la légende qui jadis a convaincu Choupo-Moting de jouer pour le Cameroun. Le plus important, les Lions Indomptables ont décroché le bronze sans le bavarois.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *