28 2 jpg
dans

La réaction d’Edouard Mendy sur le premier but de Ronaldo :  » je n’ai rien… je ne suis pas… »

Par

le


Edouard Mendy a encaissé quatre buts contre l’équipe de Ronaldo et Sadio Mané. le gardien de but sénégalais a réagit sur le premier but de Ronaldo.

Edouard Mendy sur le but de Ronaldo

Après le match face à Al-Nassr, Edouard Mendy a été vivement critiqué. Beaucoup de fans l’ont critiqué sur les réseaux sociaux. Certains se disent même qu’il ne doit pas être titulaire lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Depuis son retour de blessure à Chelsea, Edouard Mendy n’est plus le même. L’international sénégalais qui avait enchainé les bonnes performances avec Chelsea en remportant meme la Ligue des champions, tout comme avec l’équipe Nationale qui a remporté la CAN 2021, est méconnaissable depuis un certain temps.

Après les quatres buts qu’il a encaissé face à Al-Nassr ce vendredi, Edouard Mendy a réagit sur le but de Ronaldo :  » Lors du premier but d’Al-Nassr, je n’ai rien vu à cause des bombes fumigènes des supporters d’Al-Nassr. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Je ne suis pas heureux sur le plan personnel, je ne suis pas heureux de concéder des buts et de perdre, et bien sûr, je dois travailler. »

image 882

Sur les quatre derniers matchs, Mendy a encaissé 12 buts. Un bilan qui fait mal, connaissant le talent du portier sénégalais et les grandes performances qu’il avait réalisé. Doit-on s’inquiéter sur le niveau actuel d’Edouard Mendy ? Cette question doit-être posée au vu des prestations décevantes du portier sénégalais. Ces buts encaissés contre Al-Nassr montrent que Mendy n’est pas en bonne forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *