2434ECDD E439 4390 8566 EF5B588A6B3C
dans

La talentueuse pépite, Samu Faraj explique son choix pour l’Algérie au dépend du Maroc

Par

le


L’équipe nationale d’Algérie des catégories des moins de 20 ans s’apprêtent à disputer le tournoi de l’UNAF qui se déroulera ce mois de décembre en Tunisie.

Parmi les pépites qui représenteront les couleurs de l’Algérie, nous avons un certain, Samy Faraj. Ce jeune joueur formé à Lille a la particularité d’avoir évolué sous le maillot de l’équipe du Maroc des U16, avant de rejoindre récemment les U20 fennecs alors que les Lions de l’Atlas l’ont contacté pour participer à ce tournoi avec eux.

Un choix étonnant qu’il a expliqué dans un entretien accordé au média DZfoot.


« Effectivement, le Maroc m’a aussi contacté pour participer au prochain tournoi UNAF. Ils m’ont aussi promis que je pourrais jouer un rôle de cadre au sein de l’équipe mais mon choix était déjà fait. Il faut aussi savoir que j’ai eu une expérience avec la sélection marocaine des moins de 16 ans (NDLR : il a disputé quatre matchs avec les Lions de l’Atlas dans cette catégorie) qui ne s’était pas très bien passée. Forcément, je n’en ai pas gardé un très bon souvenir.»
, a affirmé le joueur de 19 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Au cours de l’année dernière, j’ai refusé de répondre à un appel de la sélection marocaine en U20 car j’étais proche de rejoindre l’Equipe de France où je savais que le sélectionneur me suivait. Cependant, la Fédération Algérienne m’a convaincu avec le projet présenté et j’ai hâte de participer aux échéances passionnantes qui attendent la sélection avec cet objectif de se qualifier à la prochaine CAN U20.», a conclu Faraj.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *