97 2
dans

L’ancien attaquant d’Aston Villa Gabriel Agbonlahor conseille à Arsenal de vendre Thomas Partey

Par

le


L’ancien attaquant anglais, Gabriel Agbonlahor, estime qu’il est temps pour Arsenal de laisser partir le milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey, en raison de son « incohérence » au sein du club londonien.

Partey est actuellement absent en raison d’une blessure qui l’a tenu sur la touche depuis le match contre Fulham le 26 août 2023.

image 1000

Agbonlahor a déploré l’indisponibilité du milieu de terrain et estime que les Gunners doivent le vendre.

« Je le laisserais partir« , a déclaré Agbonlahor à Football Insider, cité par 3news.com.. « Il y a des matchs où il est mauvais, d’autres où il est très bon, et d’autres où il est blessé. Quand vous vous asseyez et que vous faites le bilan, est-ce qu’il vous donne plus de 50 % d’une saison de son meilleur football ? En fait, en fait-il assez ? Si j’étais Arsenal, je le vendrais si l’argent le permettait. Je pense qu’ils ont essayé pendant l’été. Je chercherais un remplaçant à long terme parce que même si c’est un bon joueur, les blessures ne feront qu’empirer à mesure qu’il vieillira. »

[totalpoll id= »794558″]

Partey n’a fait que trois apparitions en Premier League cette saison.

image 1001

Le joueur de 30 ans a rejoint Arsenal à l’été 2020 et fait depuis partie intégrante de l’équipe, comme le rapporte transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *