L’information a été officialisée par la Fédération Camerounaise de Football ce lundi. Le Cameroun va défier le Russie en amical pour la prochaine trêve internationale.
Au Dinamo Lev Yashin Stadium de Moscou, les Lions Indomptables du Cameroun vont affronter la Sbornaïa de Russie le 12 octobre sous les coups de 16h GMT. Ce sera le premier match amical de la sélection camerounaise pendant cette Journée FIFA. Le deuxième, ce sera contre le Sénégal le 16 octobre à Lens en France.
Pour la FECAFOOT, ces deux matchs amicaux vont servir de préparatifs pour la sélection en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (qui débutent en novembre 2023) et la phase finale de la CAN 2023 (du 13 janvier au 11 février 2024).
Laisser un commentaire