george weah timothy weah
dans

Le fils de George Weah révèle : « C’est le club préféré de mon père en Europe »

Par

le


George Weah est une véritable légende du football africain et mondial. L’actuel président du Libéria a une admiration particulière pour ce club européen. C’est son fils Timothy Weah qui l’a révélé.

George Weah, à jamais dans l’histoire. Il est depuis là le seul joueur africain à remporter le Ballon d’Or. Et c’était en 1995. En carrière, le natif de Monrovia a joué dans de grands clubs européens. A savoir, l’AS Monaco, le PSG, l’AC Milan, Chelsea, Manchester City et l’Olympique de Marseille. Bien qu’il ait joué pour ces grosses écuries européennes, l’ancien attaquant du Tonnerre de Yaoundé est un grand admirateur de la Juventus de Turin. Il est un grand fan de club turinois ; une révélation faite par son fils après avoir rejoint la Vieille Dame.

« Mon père est un grand fan de la Juventus, cela a facilité la décision. », a-t-il déclaré sur DAZN.

Timothy Weah file à la Juventus de Turin en Serie A

Timothy Weah passe un cap dans sa carrière. Après quatre saisons à Lille, l’international américain rejoint la Juventus de Turin. L’annonce officielle a été faite il y a quelques jours par le club italien : « Une nouvelle aventure en noir et blanc, fortement souhaitée par les deux parties, dans le but d’enrichir le Temple des Trophées du musée de la Juventus et son palmarès. Ensemble! Bienvenue, Timothy!« .

[totalpoll id= »794558″]

Pour s’attacher les services de Timothy Weah, la Juventus a déboursé la somme de 10,3 millions d’euros. L’attaquant de 23 ans s’est engagé pour cinq saisons avec le club turinois.

Un très joueur, Weah est fragile physiquement. L’international américain se blesse énormément. S’il est apte sur le plan physique, c’est un joueur qui peut marquer les esprits. Il marche sur les traces de son père qui a rejoint l’Italie après son aventure en France. George a mis la barre très haut. Il a été époustouflant sous les couleurs de l’AC Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *