Restant toujours sous respiration artificielle, le Congolais Jonathan Bolingi se bat toujours pour éviter la mort, même si les médecins serbes sont confiants dans sa survie.
Entré à l’hôpital de l’Institut des Maladies Respiratoires de Sremska Kamenica, l’ancien attaquant du TP Mazembé souffre d’un virus inconnu affectant ses poumons.
En soutien à son attaquant au Congo, le club serbe a décidé de donner la possibilité à ses supporters de participer samedi prochain à leur match contre Javor Ivanjica.
Foot : En soutien à Jonathan Bolingi, l’entrée sera gratuite pour le prochain match de Vojvodinahttps://t.co/DBgp7ct7SB#RDC #RDCongo
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) September 19, 2023
« Dans les moments difficiles, où les résultats sont en veilleuse, la direction dirigée par Dragoljub Zbiljić veut confirmer dans l’action la devise « nous sommes un, c’est notre force » et invite ainsi les supporters à être avec l’équipe, mais ce qui est plus important c’est de transmettre un message de soutien à Jonathan Bolingi » peut-on lire dans le communiqué sur le site officiel du club serbe.
#Serbie : Jonathan Bolingi transféré à l’hôpital dans un état critique. L’attaquant de 29 ans aurait contracté un virus aux poumons ! La semaine dernière, le natif de Kinshasa avait rejoint la RDC afin de soutenir, les Léopards ! https://t.co/FeQoq2lgd8 pic.twitter.com/VmWFJhnNID
— Africa 🔝 Sports (@ATS_fr) September 19, 2023
Signé lors du dernier mercato, le natif de Kinshasa a inscrit 2 buts en 6 matchs disputés dans le championnat serbe.
Laisser un commentaire