Le Nigeria gagnera la CAN 2023
dans ,

« Le Nigeria gagnera la CAN 2023, mais Chukwueze et Simon ne devraient pas être retenus »

Par

le


Les fans du Nigéria sont divisés sur la récente performance de l’équipe qui a scellé sa place dans la prochaine CAN 2023.

Un doublé de Victor Osimhen et un but tardif de Kelechi Iheanacho ont permis au Nigeria de battre la Sierra Leone 3-2, dimanche, et de décrocher son billet pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Les Leone Stars ont marqué deux buts grâce à Mustapha Bundu et Augustus Kargbo.

Cependant, les fans sont divisés quant à la performance des Super Eagles. Certains estiment que l’équipe a une chance de remporter la compétition biennale qui se déroulera en Côte d’Ivoire, tandis que d’autres ont une opinion différente.

Osimhen, qui a été associé à Manchester United, a également été loué pour son influence dans le jeu et certains supporters estiment qu’il est le meilleur au monde.

[totalpoll id= »794558″]

« Le Ghana ne peut empêcher le Nigeria de remporter la CAN »

« Le Nigeria gagnera la CAN 2023 en Côte d’Ivoire et le Ghana n’y fera rien », ( Edidiong Japheth)

Osimhen montre ce qu’il peut faire à Man United ?

« Victor Osimhen montre une fois de plus ses performances de classe mondiale avant de venir à Manchester United la saison prochaine », (Uwanaka Johnbest)

Chukwueze, Simon des flops ?

« Samuel Chukweze et Moses Simon ne devraient plus s’approcher des Super Eagles », (Aikay OfUyo)

Osimhen, le meilleur du monde

« Osimhen est en feu ! Le meilleur au monde ! Il veut vraiment gagner le prix du meilleur joueur africain », (Mazi Chi)

le Nigéria s’est retrouvé un avantage de deux buts au score grâce à Osimhen. L’attaquant du Napoli a claqué un doublé en 13 minutes lors de la première période. 

A la 19e minute, le joueur de Naples lobe le gardien de la Sierra Leone.

Mais il ne s’arrêtera pas là le champion d’Italie. Osimhen s’est offert un doublé avec à la 32e minute de jeu. Un doublé qui aura permis au Nigeria de remporter la partie sur un score de 2-3.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *