Djamel Belmadi 1
dans

Le nouveau geste incroyable de Belmadi, il refuse un pont d’or pour rester en Algérie

Par

le


Djamel Belmadi reste attaché à l’Algérie. Il est déterminé à aller jusqu’au bout de son travail avec la sélection algérienne.

Djamel Belmadi a connu des débuts intéressants avec les Fennecs. Il a permis à l’Algérie de renouer avec la victoire à la CAN en 2019, battant le Sénégal en finale. Après ses résultats impressionnants, la sélection est tombée dans des difficultés. Elle a été éliminée dès le premier tour à la CAN 2021 au Cameroun. Elle a raté la Coupe du Monde 2022 à quelques secondes de la fin du match retour des barrages contre le Cameroun.

Actuellement, l’Algérie est en mode reconstruction. Belmadi n’est pas une équipe compétitive en place pour les échéances à venir. Récemment, les Fennecs ont battu le Sénégal (1-0) au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio en amical. Une victoire de prestige qui conforte le sélectionneur algérien dans sa nouvelle direction. Il est sur la bonne voie à moins de deux mois du début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Et à moins de quatre mois de la CAN 2023.

Belmadi a rejeté une offre gigantesque d’Al-Ahli pour continuer avec l’Algérie

Djamel Belmadi ne veut pas s’arrêter en chemin. Il a commencé la reconstruction de son équipe et veut aller au bout de ses idées. Même l’argent ne pourra pas le détourner de son objectif avec les Fennecs.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de plusieurs médias algériens, Djamel Belmadi était la priorité absolue d’Al-Ahli cet été. Le club saoudien, qui a recruté Riyad Mahrez, a proposé un salaire mensuel de 2 millions d’euros au technicien algérien. Malgré cette offre de folie, il l’a rejeté pour continuer avec les Fennecs. Djamel Belmadi veut retrouver les sommets avec l’Algérie. Surtout, il veut requalifier la sélection algérienne pour la Coupe du Monde. C’était son objectif pour l’édition 2022 au Qatar avant qu’il ne connaisse ce fiasco face aux Lions Indomptables du Cameroun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *