mor 2023 09 25T145245.262
dans

Les fans de Chelsea critiquent Nicolas Jackson après cinq cartons jaunes en six matches

Par

le


Nicolas Jackson a été suspendu pour le prochain match de Chelsea après avoir reçu cinq cartons jaunes lors de ses six derniers matchs.


L’attaquant a reçu son cinquième avertissement de l’année à Stamford Bridge lors de la défaite 1-0 contre Aston Villa.

Il sera désormais suspendu pour un match et manquera le match de Coupe Carabao de Chelsea contre Brighton.

La nouvelle recrue de Villarreal a été critiquée par les supporters de Chelsea pour son attitude disciplinaire, ce qui lui a valu une suspension d’un match.

[totalpoll id= »794558″]
Nicolas Jackson a été suspendu pour le prochain match de Chelsea après avoir reçu cinq cartons jaunes lors de ses six derniers matchs.

Les fans de Chelsea réagissent à la suspension de Jackson


Les fans de Chelsea n’ont pas gardé leur sang-froid à l’égard de leur nouvelle recrue estivale, puisqu’ils lui ont reproché d’avoir reçu cinq cartons jaunes en seulement six matches de la saison.

Selon les informations du Sun, Jackson devrait manquer le prochain match de Chelsea en raison d’une accumulation de cartons jaunes.

Un fan a déclaré : « Ouais, Jackson montre qu’il a pris de l’âge, il manque déjà le prochain match pour cause de désaccord ».

Un autre a ajouté : « Le carton jaune habituel de Jackson pour dissidence. Manque le prochain match… »

L’un d’entre eux s’est emporté : « Nicolas Jackson a de nouveau un problème disciplinaire. Tous les cartons jaunes de cette saison sont dus à des dissensions… »

image 955

Pendant ce temps, Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, a affirmé qu’il avait parlé à Jackson et Enzo Fernandez au sujet du disciple de Jackson.

Pochettino a déclaré : « Je lui ai parlé aujourd’hui. Nous en avons parlé. Nous avons eu une réunion avec lui et Enzo.

Je lui ai dit : « Allez, un attaquant qui a quatre cartons jaunes, qui proteste… qui parle avec l’arbitre ».

« Vous devez recevoir des cartons jaunes pour différentes actions, pas pour cela. C’est tellement facile, tellement bon marché.

« Je pense qu’il pourrait mettre l’équipe dans une situation très difficile (si cela continue). Il a compris.

« Mais Jackson a 22 ans, il est jeune, il a besoin d’apprendre, de s’améliorer. Il va devenir un joueur fantastique, mais il a besoin de temps ».

Son coéquipier Malo Gusto, qui a été exclu à la suite d’un examen par la VAR pour son tacle clouté, sera assis aux côtés de Jackson sur la ligne de touche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *