mor 98
dans

Les fans réagissent à l’absence de Sofyan Amrabat au milieu de terrain pour ses débuts à Man United

Par

le


Sofyan Amrabat a fait ses débuts à Manchester United le week-end dernier lors de la victoire 1-0 contre Burnley.

Le joueur de 27 ans a joué quelques minutes à Turf Moor alors que les Red Devils cherchaient à fermer le jeu.

Cependant, certains fans ont été déconcertés de voir Erik ten Hag jouer le milieu de terrain dans un rôle de latéral gauche samedi après-midi.

Sofyan Amrabat a fait ses débuts à Manchester United le week-end dernier lors de la victoire 1-0 contre Burnley.

ShinjiNinja26 (via RedCafe) : « Nous avons désespérément besoin de l’intégrer dans l’équipe depuis qu’il est arrivé et quand nous le faisons enfin, c’est au poste d’arrière gauche. « 

[totalpoll id= »794558″]

Brianschoccysurprise : « Est-ce qu’on ne peut pas faire venir un latéral des moins de 23 ans ? Je déteste l’idée qu’il doive se concentrer sur le poste d’arrière gauche plutôt que sur celui pour lequel nous espérons tous qu’il sera excellent. »

OrcaFat : « Son entrée en jeu ne mérite guère de commentaire car c’était un moment bizarre pour faire ses débuts et c’est la première fois qu’il jouait depuis des semaines. Cependant, je dirais qu’il n’avait pas l’air tout à fait prêt pour le match ! »

Idxomer : « Ce n’est pas un arrière gauche. J’espère qu’il n’est pas mis là parce qu’il a joué quelques matches à ce poste il y a 7 ans en Hollande.

De retour de blessure il y a quelques jours, le milieu de terrain marocain de 27 ans est entré en jeu à la 89e minute, à la place de Jonny Evans. Il devient le premier joueur marocain de l’histoire de United, ayant disputé quelques minutes lors de ce qui a été sa première apparition sous les couleurs de l’équipe de la Premier League dirigée par Erik Ten Hag.

Amrabat a atterri à Old Trafford sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina en Serie A italienne. Le Marocain a été finaliste de la Coupe d’Italie et de la Ligue Europa Conférence la saison dernière avec La Viola.

Amrabat reste l’un des grands artisans du parcours des Lions de l’Atlas vers les demi-finales la Coupe du monde Qatar 2022.

https://youtu.be/8RTKzvwrWjQ

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *