Mo Salah
dans

Liverpool : Salah lâche une réponse froide sur Klopp et encense Zidane

Par

le


Dans un entretien accordé au quotidien Marca, Mohamed Salah a évoqué son avenir à Liverpool. S’il n’a pas fermé la porte à la Liga à l’avenir, le Pharaon s’est également confié sur sa relation avec son entraîneur Jürgen Klopp. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien de la Roma n’a pas forcément couvert l’Allemand d’éloges.

Questionné sur la possibilité de rejoindre l’Espagne à l’avenir, l’attaquant égyptien a rétorqué : « Peut-être un jour ». Cependant, ses mots destinés à Jürgen Klopp n’ont manqué d’étonner. Et pour cause, Salah s’est montré plutôt peu enthousiaste au moment d’évoquer la relation qu’il entretient avec le technicien allemand.

« C’est une relation normale entre deux professionnels. C’est comme ça que je la décrirais. », a sèchement répondu l’ailier de 28 ans.

Lire aussi:  Liverpool a trouvé le remplaçant de Jurgen Klopp ! (OFFICIEL)

Le finaliste de la CAN 2017 s’est en revanche montré plus bavard sur Zinédine Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un excellent entraîneur, il a remporté trois champions [ligues], il se débrouille très bien avec l’équipe. Il est parti et est revenu pour aider le Real Madrid à gagner des titres à nouveau. C’était une de mes idoles quand j’étais petit. En tant qu’entraîneur, il va très bien. », a soutenu le talisman de la sélection égyptienne. De là à y voir une mésentente avec Klopp ? Absolument pas !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *