L’Arabie saoudite s’intéresse trop à l’algérien. Une proposition sera soumise aujourd’hui à Man City pour Riyad Mahrez.
Manchester City est sous le feu de toutes les attaques. Après avoir assisté au départ gratuit d’Ilkay Gündogan vers le FC Barcelone, le club doit ainsi se battre pour garder Bernardo Silva. Le Portugais est courtisé par le Paris Saint-Germain et les puissants de l’Arabie saoudite. Et il n’est pas le seul joueur de City dans cette situation. Avec un contrat lié à Man City jusqu’en 2025, Riyad Mahrez est également très demandé.
Avec 15 réalisations et 13 passes décisives cette saison, Mahrez est signalé comme étant la cible d’intérêt d’Al-Ahli depuis un certain temps. L’équipe saoudienne, qui vient d’être promue en première division, souhaite en faire sa vedette. D’après nos sources, le club moyen-oriental est prêt à lui proposer un contrat d’une durée de quatre années.
Al-Ahli ne renonce pas à Mahrez
Riyad Mahrez (32 ans) a également réalisé une excellente saison avec Manchester, même s’il n’a pas joué pendant la finale de la Ligue des Champions. Il vient de terminer sa dixième saison en Premier League, est actuellement en excellente forme et reprendra l’entraînement avec les Skyblues.
Al-Ahli ne compte pas ainsi renoncer au dossier Mahrez. Le club revient donc à la charge pour faire ce lundi une proposition de 20 millions d’euros à Manchester City. Le club saoudien souhaite acquérir les deux années de contrat restantes à Mahrez.
Laisser un commentaire