Yassine Bounou
dans ,

Maroc : le choix surprenant de Yassaine Bounou pour sa nouvelle destination

Par

le


Ce n’est plus le grand amour entre le gardien de but Yassine Bounou et son club, Fc Séville. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de José Luis Mendilibar, l’international Marocain pourrait dès l’été prochain trouver un nouveau point de chute. Une des révélations de la dernière coupe du monde avec le Maroc, Bounou est sur les tablettes de plusieurs clubs en Espagne et en Angleterre.

Selon Mundo Deportivo , Villarreal, Valence et la Real Sociedad, trois clubs de la Liga, se sont déjà renseigné sur le dossier du gardien de but. La cote de popularité de Bounou ne se limite pas seulement en Espagne, car selon plusieurs sources, le joueur marocain de 32 ans intéresserait aussi d’autres clubs européens tels que Milan AC, l’AS Roma, Leeds et West Ham.

Malgré toutes ces destinations crédibles pour un gardien de son âge, le Marocain semble avoir la tête ailleurs. Dans un entretien avec Infobea, il a surpris le monde entier en citant River Plate comme étant son club rêvé. « Je suis fan de River depuis que je suis enfant, depuis que mon père m’a donné un maillot de l’équipe argentine, qui était mon premier maillot de football et à partir de ce moment, j’ai toujours aimé l’Argentine et j’aime les Argentins et surtout, les fans de River, j’adorerais jouer là-bas un jour, mais on ne sait jamais. J’espère que ça arrivera. J’aime cette atmosphère, ce qu’ils chantent, comment ça se vit ». ».

Cette volonté de Bounou de rejoindre River Plate laisse sans voix plusieurs de ses fans, qui souhaitaient bien le voir encore rayonner sur la scène européenne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *