Après le report de la rencontre contre le Libéria comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 dû au séisme qui a fauché plus d’un millier de vies, les joueurs de la sélection nationale du Maroc se mobilisent.
En attendant des mesures plus fortes, Achraf Hakimi, Yassine Bounou et les autres joueurs convoqués pour cette trêve internationale FIFA ont répondu aux appels de don de sang. Tous ensemble, les Lions de Walid Regragui se sont rendus dans un centre hospitalier d’Agadir et ont fait don de leur sang ce samedi matin pour venir en aide aux nombreuses victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la nuit dernière.
🚨 Les joueurs marocains ont fait don de leur sang pour aider les victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc cette nuit. 🇲🇦❤️ pic.twitter.com/cDSJpwSFRM
— AFRII (@afrii228) September 9, 2023
Un geste noble à saluer au moment où le bilan continue de s’alourdir dans tout le pays. Pour rappel, plusieurs actions interviendront dans les quatre coins du monde pour rendre hommage aux victimes de ce séisme qui ébranle le Maroc.
Laisser un commentaire