PSX 20240205 144025
dans

Avenir de Regragui, la décision officielle du Maroc est tombée !

Par

le


Les espoirs étaient élevés après la performance remarquable du Maroc à la Coupe du Monde Qatar 2022, mais la CAN 2023 a réservé des surprises. Les Lions de l’Atlas, dirigés par Walid Regragui, ont atteint les huitièmes de finale, mais ont été éliminés par les redoutables Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et au Maroc, place au bilan.

De retour au Maroc, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a officialisé lundi la reconduction de Walid Regragui en tant que sélectionneur de l’équipe nationale. Dans un communiqué officiel, Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a exprimé la volonté de poursuivre le travail acharné aux côtés de Walid Regragui pour hisser le football Marocain à la hauteur qu’il mérite.

GFkyCHeWIAAJ1HI

« Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), a tenu plusieurs réunions d’évaluation concernant la participation de l’équipe nationale de football aux finales de la Coupe d’Afrique des Nations actuellement en cours en Côte d’Ivoire, en compagnie du sélectionneur national, M. Walid Regragui. (…) À cette occasion, la Fédération Royale Marocaine de Football renouvelle sa confiance envers M. Walid Regragui pour diriger la prochaine phase, lui offrant tout le soutien et l’appui nécessaires pour atteindre la place méritée par le football national en général, et l’équipe nationale en particulier », peut-on lire.

Walid Regragui qui est entré dans l’histoire de son pays de l’Afrique en envoyant le Maroc en demi-finale de la dernière coupe du monde de football a une deuxième chance pour continuer sa révolution sur le banc des Lions de l’Atlas. L’objectif immédiat est la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2026 et les matchs éliminatoires démarrent en mars prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *