senegal 68
dans

CAN 2023 : Soulagement pour le Maroc, Walid Regragui accueille une très bonne nouvelle

Par

le


Tout semblait perdu pour Walid Reglagui, mais le sélectionneur de l’équipe marocaine a finalement reçu une très bonne nouvelle avant la CAN.

Malheureusement, la gravité de la blessure de Sofiane Diop est devenue évidente lorsqu’il a été brutalement expulsé lors du match de la 13e journée de Ligue 1 contre Toulouse le 26 novembre.

Le joueur marocain a reçu un diagnostic de fracture au troisième métatarsien et devrait être absent pendant plusieurs semaines.

Le joueur marocain a reçu un diagnostic de fracture au troisième métatarsien et devrait être absent pendant plusieurs semaines.

Lors d’une conférence de presse jeudi 30 novembre, Farioli a annoncé qu’il serait absent des terrains pendant au moins deux semaines et six semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Si cette nouvelle inquiète les joueurs, elle laisse aussi entrevoir une lueur d’espoir pour Walid Reglagui et l’équipe nationale marocaine en vue de la CAN 2023.

Sofiane Diop, 23 ans, faisait partie de l’équipe nationale marocaine qui a affronté la Tanzanie (2-0), le 9 novembre, dans le cadre de sa qualification pour la Coupe du monde 2026.

Sofiane Diop, 23 ans, faisait partie de l'équipe nationale marocaine qui a affronté la Tanzanie (2-0), le 9 novembre, dans le cadre de sa qualification pour la Coupe du monde 2026.

Sa présence au sein de l’équipe des Lions Atlas lors des Jeux Africains aurait été un atout extrêmement important.

Le groupe marocain pour la CAN 2023 comprend Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Youssef En-Nesyri et d’autres joueurs clés talentueux, chacun étant important dans les ambitions du Maroc pour la compétition.
A noter qu’il joue un rôle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *