00dbf271 63de 40b9 87ec f4fef52af345
dans

CAN 2024 : Maroc – Tanzanie, les compositions officielles sans Amine Harit

Par

le


La CAN 2024 s’anime avec le coup d’envoi du dernier groupe, le groupe F, ce mercredi à 17h00 GMT. La première affiche met en scène le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, face à la Tanzanie, au Stade Laurent Pokou de San Pédro. Fortement attendu en tant que grand favori de cette édition, le Maroc ne compte pas laisser de place au doute et affronte une Tanzanie qualifiée in extremis et considérée comme la sélection la plus abordable du groupe F.

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, a dévoilé son équipe type pour ce match. Il aligne des cadres tels qu’Achraf Hakimi, Ounahi, Amrabat, Amallah, Hakim Ziyech, Abde, et En Nesyri. Seul Amine Harit ne sera pas titulaire contre la Tanzanie.

Dans l’autre match de la poule F, la RD Congo se mesurera à la Zambie à partir de 20H GMT ce mercredi soir pour clôturer ainsi la première journée de cette phase de poules de la CAN 2024. Le Maroc devra rester vigilant face aux Taifas Stars et confirmer son statut de favori dans cette compétition africaine.

Les compositions officielles du match Maroc – Tanzanie

Compo du MarocCompo de la Tanzanie 
Bounou – Hakimi, Aguerd, Saiss, Chibi – Amrabat, Ounahi, Amallah – Ziyech, En Nesyri, Abde.  Manula; Mnoga, Miroshi, Hamad, Nondo; Hussein, Mao, Abbas, M’Mombwa; Samatta, Allarakhia.    

Commentaires

3 réponses à “CAN 2024 : Maroc – Tanzanie, les compositions officielles sans Amine Harit”

  1. Avatar de diallo
  2. Avatar de Sall Ndiegou
    Sall Ndiegou

    Je trouve que Maroc va gagné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *