Nouveau projet 57
dans ,

Le Maroc ne veut pas s’arrêter à la Coupe du Monde 2030, une autre idée en tête !

Par

le


Le Maroc vise très loin. Déjà désigné comme le pays hôte de la CAN 2025 et de la Coupe du Monde 2030, qui est une première fois dans son histoire, le Maroc ne veut pas s’arrêter là.

Selon la presse marocaine, le Maroc voudrait organiser une nouvelle Coupe du Monde à part celle de 2030. L’idée est survenue lors d’une réunion qui s’est passée ce jeudi 27 octobre. La réunion était entre le gouvernement et les deux chambres du parlement à la chambre des représentants. Fouzi Lekjaa, le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui est aussi le ministre délégué chargé du budget, a appuyé sur le bouchon en vue de l’organisation de la Coupe du Monde féminine 2031.

Le Maroc veut organiser la Coupe du Féminine 2031

La Chine et l’Angleterre sont les seuls pays qui se sont exprimés à vouloir organiser cette édition de la Coupe du Monde féminine. Si le Maroc reçoit le feu vert de l’instance elle fera partie de cette liste. Sachant que le Mondial 2031 n’a jamais été organisé en Afrique, ce serait une première. La compétition a presque fait le tour du Monde, mais elle n’a jamais été organisée sur le sol africain. Mais attention car l’Afrique du Sud a postulé pour organiser l’édition de 2027, et si c’est acté la FIFA ne va pas attribuer l’organisation de la Compétition deux fois de suite à l’Afrique.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *