senegal 46
dans

Le premier but de Galatasaray contre Man Utd « n’aurait pas dû être validé » en raison d’une règle peu connue

Par

le


Le premier but de Galatasaray contre Manchester United n’aurait pas dû être validé en raison d’une règle peu connue.

Les espoirs de qualification des Red Devils pour la Ligue des champions ont été fortement compromis mercredi, avec un match nul 3-3 contre les géants turcs au terme d’une rencontre passionnante.

Alejandro Garnacho a ouvert le score pour l’équipe d’Erik ten Hag avant que Bruno Fernandes ne double l’avantage d’une superbe frappe lointaine.

Hakim Ziyech a rapidement refroidi les ardeurs de United avec un coup franc enroulé qui a battu André Onana entre les perches.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Cependant, le but n’aurait pas dû compter, selon beIN Sports, qui affirme que tous les joueurs attaquants doivent rester à au moins un mètre du mur jusqu’à ce que le ballon soit en jeu.

Galatasaray avait deux joueurs qui tournaient autour du mur et se tenaient à 61 centimètres, ce qui signifie que le but de Ziyech aurait dû être refusé.

Scott McTominay a rétabli l’écart de deux buts entre les deux équipes en seconde période, avant que Ziyech ne batte Onana sur un nouveau coup franc.

Karem Akturkoglu complétait alors le retour des troupes et plongeait United dans une situation délicate.

Mais si le premier but de Ziyech avait été annulé à la craie, cela aurait eu une incidence majeure sur la position de United dans le Groupe A.

United doit maintenant battre le Bayern Munich à Old Trafford et espérer que d’autres résultats lui soient favorables pour avoir une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *