Nouveau projet 49
dans ,

Le Real Madrid dévoile le montant requis pour s’offrir Brahim Diaz !

Par

le


De retour au Real Madrid cette saison, Brahim Diaz pourrait quitter l’équipe de Carlo Ancelotti.

Le média espagnol Sport rapporte des informations selon lesquelles le Real Madrid voudrait vendre Brahim Diaz. Conscient que Diaz a du mal à s’imposer dans l’effectif merengue, le Real Madrid envisage une vente du joueur en janvier.

Le Real Madrid fixe le prix de Brahim Diaz

Le Real Madrid dévoile le montant requis pour s'offrir Brahim Diaz

Le Real Madrid voudrait se séparer de Brahim Diaz en janvier. Mais pour recruter le jeune talent il faudra débourser 20 millions. Depuis l’annonce du prix de vente de Diaz, beaucoup d’équipes ont montré leur intérêt vis à vis du joueur. On peut citer West Ham et Aston Villa qui ont un intérêt à recruter Brahim Diaz depuis l’annonce. Le Milan AC aussi voudrait un retour définitif du joueur à San Siro.

Le natif de Malaga n’a pas beaucoup impressionné cette année au Real Madrid par rapport à ses belles prestations au Milan AC. Diaz n’a eu que neuf (9) apparitions avec les Merengues et n’a pas trop brillé. Evalué à 20 millions par le site spécialisé Transfermarkt, Brahim Diaz est sous contrat avec la maison blanche jusqu’en 2027. Le Real Madrid va affronter le Barça ce samedi pour le 11e journée de la Liga.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *