Affiche pour le site maroc
dans

Maroc : Brahim Diaz fait déjà une première victime

Par

le


Le jeune prodige du Real Madrid, Brahim Diaz, a choisi son camp. Après des semaines de spéculations et d’attente, le milieu offensif a décidé de représenter le Maroc en équipe nationale. Une décision qui fait déjà vibrer les cœurs des supporters marocains. En tout cas, on en sait un peu plus sur le numéro de maillot choisi par l’ancien Rossoneri.

Ayant attendu pendant longtemps l’appel de la Roja, Brahim Diaz a enfin décidé de répondre favorablement au clin d’œil du Maroc. Le joueur du Real Madrid est arrivé au Pays pour préparer les matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie.

Amine Harit va céder le N° 10 à Brahim Diaz

Autrefois arboré par Amine Harit, le mythique numéro 10 des Lions de l’Atlas a trouvé un nouveau propriétaire en la personne de Brahim Diaz. Le jeune joueur espagnol, âgé de seulement 24 ans, a récupéré ce maillot emblématique, symbole de créativité et de leadership sur le terrain à en croire la presse locale.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) mise gros sur Brahim Diaz. Le numéro 10 sera au cœur d’un projet sportif ambitieux, visant à hisser le Maroc vers les sommets du football mondial. La Coupe d’Afrique des Nations 2025 et la Coupe du Monde 2026 sont les échéances majeures qui attendent le jeune prodige.

« Je suis très fier de porter ce maillot »

À son arrivée à l’aéroport de Salé, Brahim Diaz s’est exprimé devant les journalistes. L’ancien Rossoneri n’a pas caché sa fierté d’avoir choisi le pays de ses origines. « Je suis très fier de porter le maillot de la sélection marocaine, a-t-il déclaré. Je suis impatient de faire mes débuts et de tout donner pour le peuple marocain, qui m’a toujours témoigné son amour et son affection. »

Le match amical contre l’Angola, prévu vendredi prochain à Agadir, marquera le début de la nouvelle aventure internationale de Brahim Diaz. Le jeune Lion de l’Atlas est prêt à écrire son histoire avec le Maroc, et les supporters attendent avec impatience de voir ses dribbles et sa vision du jeu illuminer les pelouses.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *