NOUVEAU POUR SITE 2024 03 25T181843.803
dans ,

Maroc : “ils nous dépasseront”, Yassine Bounou confiant pour l’avenir de l’équipe nationale

Par

le


Yassine Bounou, le gardien emblématique des Lions de l’Atlas, affiche une confiance inébranlable en l’avenir de la sélection marocaine.

Suite à une victoire 1-0 contre l’Angola au Grand Stade d’Agadir vendredi, Bounou et ses coéquipiers visent à continuer sur cette lancée en affrontant la Mauritanie mardi, espérant ainsi clore la trêve internationale sur une note positive. Cette dynamique victorieuse est cruciale pour l’équipe de Walid Regragui, particulièrement après leur sortie précoce lors des huitièmes de finale de la CAN 2023, et s’inscrit dans les préparatifs en vue de conquérir la CAN 2025 sur leur propre sol.

Maroc : “ils nous dépasseront”, Yassine Bounou confiant pour l'avenir de l'équipe nationale

Lors d’un entraînement collectif dimanche, le portier d’Al-Hilal a fait appel au soutien indéfectible des supporters, qui ont fait preuve d’un enthousiasme retentissant lors du match contre les Angolais. Bounou, conscient de la responsabilité pesant sur les épaules de l’équipe depuis leur remarquable quatrième place à la Coupe du Monde 2022, a exprimé sa gratitude pour le soutien du public et a sollicité leur encouragement continu. Ses propos, capturés par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), témoignent de la détermination et de l’optimisme qui animent l’équipe nationale marocaine en vue des défis à venir.

Yassine Bounou a également partagé son optimisme quant à l’avenir de la sélection marocaine, mettant en avant le potentiel des jeunes talents tels que Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir, qui ont fait leurs débuts impressionnants avec les Lions de l’Atlas la semaine précédente. Pour Bounou, l’avenir appartient à cette nouvelle génération de joueurs prometteurs.

« La moyenne d’âge de l’équipe est jeune, et je suis convaincu que ces jeunes talents surpasseront nos réalisations. Ils sont destinés à devenir de grands joueurs. Comme vous pouvez le voir, le football moderne est axé sur la jeunesse. Nous avons la chance d’avoir trois générations de footballeurs exceptionnels, hamdoullah, » a-t-il affirmé, soulignant la profondeur et la qualité du vivier de talents à la disposition du football marocain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *