NOUVEAU POUR SITE 2024 03 07T075215.886
dans ,

Maroc : Regragui envisage d’écarter deux cadres de l’équipe

Par

le


L’échec du Maroc lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 semble avoir entraîné des conséquences au sein de l’équipe.

À l’approche des matches amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, prévus les 22 et 26 mars, on observe une évolution significative dans la composition de l’équipe choisie par le sélectionneur Walid Regragui. Des modifications notables sont anticipées, suite aux annonces récentes.

Il est prévu que les joueurs binationaux tels que Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir, qui ont brillé avec le Real Madrid et Monaco, soient intégrés à l’équipe, prenant la place de représentants de l’Espagne et de la France. Neil El Aynaoui, évoluant au RC Lens, fait également partie des ajouts récents à l’équipe, selon les informations rapportées mercredi par le média Foot Mercato.

Maroc : Regragui envisage d'écarter deux cadres de l'équipe

Les nouvelles incorporations au milieu de terrain du Maroc pourraient signifier la fin de l’aventure pour certains joueurs, notamment Selim Amallah, qui n’a pas brillé durant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), d’après Foot Mercato.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, une autre absence notable est celle de Sofiane Boufal. Malgré son retour dans l’équipe pour le tournoi après une longue absence due à une blessure, les performances décevantes de l’attaquant d’Al-Rayyan au Qatar lors de la compétition en Côte d’Ivoire semblent avoir joué en sa défaveur.

Il est possible que le nombre de joueurs écartés de l’équipe marocaine augmente avant que Walid Regragui ne dévoile sa sélection finale. Parmi ceux-ci, Abderrazak Hamdallah, qui n’a pas été convoqué depuis octobre malgré une série impressionnante de performances avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite, marquant 7 buts lors de ses 5 dernières apparitions en Saudi Pro League.

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims, pourrait également figurer sur cette liste. Il n’a été utilisé qu’une seule fois lors de la CAN, entrant en jeu lors du match contre la Zambie (défaite 0-1) en phase de groupes. La composition définitive de l’équipe sera annoncée sous peu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *