Affiche pour le site 2024 03 23T123508.674
dans ,

Maroc : Regragui exprime sa surprise face à Brahim Diaz !

Par

le


Après avoir choisi de représenter le Maroc plutôt que l’Espagne, Brahim Abdelkader Diaz a honoré sa première sélection pour les Lions de l’Atlas en tant que titulaire lors du match amical contre l’Angola (victoire 1-0) à Agadir ce vendredi.

Bien qu’il n’ait pas été directement impliqué dans un but, le milieu offensif du Real Madrid a montré un engagement notable pour sa première apparition, participant activement à plusieurs phases de jeu avec ses partenaires, y compris avec un autre nouvel arrivant, Eliesse Ben Seghir, aligné à sa gauche.

image 3 138

Le sélectionneur Walid Regragui s’est dit satisfait de la prestation du joueur du Real Madrid pour ses débuts. « Plusieurs joueurs ont fait leur commencement avec nous aujourd’hui, ce qui représente toujours un défi. Je suis content de leur performance. L’intégration de Brahim et des autres nouveaux m’a particulièrement réjoui. Je ne m’attendais pas à une adaptation aussi rapide », a-t-il déclaré à Arryadia.

Brahim Diaz être à l’aise

Sorti à la 87e minute sous les applaudissements nourris du public, Brahim Abdelkader Diaz a également exprimé son enthousiasme pour sa première apparition. « Je suis très heureux, c’est un honneur d’être ici et de ressentir tout cet amour et cette affection. Je suis profondément reconnaissant envers tous les supporters, envers le stade… c’est un plaisir d’être ici. C’est une fierté pour moi et pour ma famille. C’était un très beau match, je me suis senti très à l’aise, vraiment bien. Je me suis senti très bien et lors du prochain match, je vais marquer un but. (…) C’était une journée spéciale. Je me suis très bien entendu avec mes coéquipiers, ils me cherchaient, me passaient le ballon… et cela me rend très heureux », a-t-il confié en zone mixte. Le joueur du Real Madrid aura l’occasion de réaliser sa promesse de marquer lors du prochain match mardi, au même endroit, contre la Mauritanie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *