Affiche pour le site 54
dans ,

Maroc : Youssef En-Nesyri victime d’insultes racistes

Par

le


Le match entre le Rayo Vallecano et le FC Séville a indéniablement été entaché par plusieurs incidents…

La confrontation entre le Rayo Vallecano et le FC Séville a été définitivement entachée par l’attitude répréhensible de certains « supporters » du Rayo Vallecano. Suite à l’incident impliquant Lucas Ocampos, c’est Youssef En-Nesyri qui aurait subi les agissements irrespectueux des fans adverses. Grâce à ses deux buts, l’attaquant marocain a joué un rôle clé en permettant à son équipe de remporter trois points cruciaux dans leur lutte pour le maintien.

image 40

Les supporters du Rayo ont insulté En-Nesyri

Youssef En-Nesyri, attaquant du FC Séville, a été la cible d’insultes à caractère raciste de la part de certains « supporters » du Rayo Vallecano. Après avoir inscrit son deuxième but, décisif pour la victoire, En-Nesyri s’est prosterné en signe de gratitude, une pratique courante chez les joueurs de confession musulmane. Cette célébration a déclenché la colère de certains spectateurs du Rayo, qui lui ont lancé des insultes racistes. Des propos tels que « Ce maure est un fils de p*** » ont été rapportés par plusieurs médias espagnols. La Liga prend ces incidents très au sérieux et a initié une enquête pour identifier les responsables de ces actes.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le match opposant le Rayo Vallecano au FC Séville a incontestablement été entaché par de multiples incidents… Le comportement répréhensible de certains « supporters » du Rayo Vallecano a clairement plongé cette rencontre dans l’absurdité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *