15 7
dans

Méforme de Sadio Mané au Bayern, Al Nassr s’en mêle

Par

le


Arrivé au Bayern Munich en grande pompe, Sadio Mané n’a pas été à la hauteur. Une saison après, l’international sénégalais quitte le club de la Bavière pour Al Nassr en Arabie Saoudite.

Bien qu’il ait signé trois saisons, Sadio Mané n’a passé qu’une seule saison chez les Bavarois. La cause, l’enfant de Bambali n’a pas vraiment prouvé. Il a connu des débuts intéressants avant de connaitre une grave blessure en novembre. Ce qui l’a privé de la Coupe du Monde 2022 avec le Sénégal.

De retour de blessure en février, Sadio Mané n’a jamais pu retrouver son vrai niveau. Et aussi le changement d’entraineur ne lui a pas permis de briller. Sous Thomas Tuchel, il a moins joué. Alors, les dirigeants bavarois ont décidé de son départ.

Directeur exécutif du football d’Al Nassr, Marcelo Salazar s’est exprimé sur ce sujet. Pour lui, il y a une raison derrière les performances moyennes de Mané lors de son passage au Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous sommes très heureux que Sadio Mané soit ici avec nous. C’est une star mondiale, un talent fantastique. Si les choses au Bayern ne se sont pas déroulées comme prévu, il y avait des raisons à cela. Ils (le Bayern) doivent se demander pourquoi Mané n’a pas pu montrer son meilleur niveau au club. Et le joueur doit aussi faire une évaluation. Il y a toujours deux côtés à une histoire. Mais le plus important est que Sadio soit avec nous et nous sommes très heureux avec lui. », a-t-il fait savoir lors d’un entretien à Phlipp Kessler.

Sadio Mane reagit apres ses debuts a Al Nassr e1691170166226

Une adaptation rapide de Sadio Mané à Al Nassr en Arabie Saoudite

Mois en vue sous les couleurs bavaroises, Sadio Mané flambe avec Al Nassr. Très rapidement, il s’est adapté à sa nouvelle équipe et à son nouveau championnat. En plus, il forme un duo exceptionnel avec Cristiano Ronaldo.

Six buts et deux passes décisives, c’est le bilan de Sadio Mané après neuf matchs joués en Saudi Pro League. Le Sénégalais a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Il a retrouvé toutes ses sensations et s’épanouit avec le club de Riyad. Il s’entend à merveille avec Cristiano Ronaldo.

Grâce à ses performances, Al Nassr est troisième du championnat avec 19 points à 4 points du leader Al Hilal après 9 journées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *