eric bailly 2223
dans ,

Mercato : La bonne nouvelle tombe pour Éric Bailly

Par

le


Indésirable à Manchester United, Éric Bailly a déjà trouvé un nouveau point de chute.

À un an de la fin de son contrat, Éric Bailly n’est plus le bienvenu à Manchester United. L’entraîneur Érik ten Hag ne compte plus sur le défenseur ivoirien. Ce dernier est prié de se trouver un nouveau club lors de ce mercato estival.

Après de long moment de silence concernant son avenir, le vainqueur de la CAN 2015 aurait déjà des propositions. Selon les informations du Mail Sport, Manchester United a reçu des offres de deux clubs saoudiens pour Bailly. L’international ivoirien pourrait filer en Arabie Saoudite cet été.

Un prêt raté d’Éric Bailly à l’Olympique de Marseille

En manque de temps de jeu à Manchester United, Éric Bailly est prêté à l’Olympique de Marseille la saison écoulée. C’était une chance offerte à l’Ivoirien pour se relancer après avoir connu des saisons à l’infirmerie chez les Red Devils. Malheureusement, les blessures n’ont pas lâché l’Eléphant. Les pépins physiques l’ont freiné dans son élan. Ce qui ne lui pas permis de rayonner défensivement avec les Phocéens. Conséquence directe, il n’a pas été retenu au terme de sa période de prêt.

[totalpoll id= »794558″]

À l’OM, Bailly a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues. En 23 matchs, le joueur de 29 ans n’a pas convaincu la direction phocéenne.

Plus voulu à Manchester United, Éric Bailly pourrait s’engager en faveur d’un club en Arabie Saoudite. C’est la nouvelle destination prisée des joueurs. Le nom d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo est annoncé depuis quelques jours. Il pourrait rejoindre cette formation de Riyad et faire partie des grosses recrues estivales. Cet été, le club s’est offert les services de son compatriote Seko Fofana, Sadio Mané, Marcelo Brozovic et Alex Telles. Al Nassr est ambitieux à l’instar d’Al Hilal, Al Ittihad et Al-Ahli. Ces quatre clubs saoudiens ont bousculé la hiérarchie. Ils ont volé la vedette aux clubs européens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *