Klopp Salah
dans

Mohamed Salah à Al Ittihad cet été ? La réponse cash de Jürgen Klopp

Par

le


Dans une récente sortie, Jürgen Klopp a mis les choses au clair concernant l’avenir de sa star Mohamed Salah.

Depuis hier, les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes concernant l’avenir de Salah. La star égyptienne est envoyée à Al Ittihad en Arabie Saoudite. Selon les informations de Relevo, le numéro 11 de Liverpool aurait donné son accord pour rejoindre la formation saoudienne. Le club serait prêt à lui faire une proposition salariale avoisinant les 300 millions d’euros.

Liverpool est-il en danger ? Al Ittihad de Karim Benzema serait déterminé à frapper un nouveau grand coup sur le marché. Mohamed Salah est désormais dans le viseur. Et le club champion en titre de la Saudi Pro League pourrait pousser afin d’avoir l’accord total du joueur de 31 ans. Apparemment, ce transfert ne se fera pas lors de ce mercato estival.

Salah va rester à Liverpool pour enchainer sa septième saison.

[totalpoll id= »794558″]

Jürgen Klopp : « S’il y a une offre pour Mohamed Salah, la réponse est NON »

Comme révélé par The Athletic hier, Liverpool n’a aucune intention de vendre Mohamed Salah lors de ce mercato estival. Ce vendredi, Jürgen Klopp l’a confirmé. Le technicien allemand maintient toujours sa confiance en son buteur patenté.

« Nous n’avons pas d’offre, Mo Salah est un joueur de Liverpool et pour tout ce que nous faisons, c’est essentiel. S’il y avait quelque chose, la réponse serait NON. Mo s’engage à 100 % envers Liverpool. Rien à dire. », a-t-il déclaré.

Al Ittihad est fixé sur son sort. Le club saoudien fera face à un refus en cas d’offres pour Mohamed Salah. Liverpool place toujours sa confiance en son joueur. Il est d’ailleurs l’attaquant phare des Reds depuis de nombreuses années. Il marque but sur but et incarne clairement le secteur offensif de son équipe. Son départ sera une grosse perte. Alors, les dirigeants ont catégoriquement fermé la porte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *