Molefi Ntseki (Coach Afrique du Sud) : « Nous respectons le Soudan, mais nous allons jouer pour nous qualifier à la CAN 2021 »

La pression monte pour cette « finale » entre l’Afrique du Sud et le Soudan (6e journée des éliminatoires de la CAN 2021). Pour l’entraîneur des Bafana Bafana, Molefi Ntseki, il n’y a plus d’autres options à part se qualifier contre le Soudan ce dimanche après-midi (16h TU).

C’est le seul match à enjeu des rencontres de ce jour. Actuel deuxième du groupe C avec 10 points, l’Afrique du Sud se doit de faire un résultat contre le Soudan (3e avec 9 points) afin de sceller sa qualification. Et Ntseki est prêt à se servir de toutes les options (victoire ou match nul).

« On s’attend à un match difficile dimanche étant le dernier match du groupe et le dernier match des éliminatoires. De toute façon, nous pouvons jouer pour gagner ou pour un match nul; nous utiliserons toutes les options qui s’offrent à nous tant que nous nous qualifierons pour la CAN, c’est la chose importante », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Il ajoute ensuite :  » Nous sommes ici pour représenter notre pays et nous sommes ici pour jouer pour nous qualifier pour la CAN. Nous respectons le Soudan, mais nous devons faire les choses et tout ce que nous demandons, c’est du fair-play « , a conclu Molefi Ntseki.

 

Laisser un commentaire