Victor Osimhen
dans ,

Naples a décidé, ce club doit définitivement oublier Victor Osimhen

Par

le


Dans les années à venir, Naples est prêt à vendre Victor Osimhen à tous les clubs sauf un en particulier. Le nom a été dévoilé.

Pour sa troisième saison à Naples, Victor Osimhen a enfin montré tout son potentiel. L’international nigérian a pris deux années pour s’adapter à la Serie A. La saison dernière, l’attaquant de 24 ans a porté son équipe.

Depuis la saison dernière, Osimhen a pris son envol. Il incarne clairement l’attaque des Partenopei. Grâce à ses 26 buts en 32 matchs de Serie A, Naples a remporté le Scudetto en 2023, mettant fin à 30 années de disette. Devenu un serial buteur, l’attaquant nigérian est très courtisé pendant ce mercato estival. Plusieurs grosses écuries se sont manifestées. Mais, le natif de Lagos a pris la décision de rester dans la continuité. Il voudrait bien confirmer dans son équipe avant de penser à un éventuel départ. Il serait proche d’une prolongation de son contrat.

Prolongation imminente de Victor Osimhen à Naples… avec une clause anti-Juventus

Après avoir recalé plusieurs prétendants, Osimhen est en passe de prolonger à Naples. Il va signer un nouveau contrat jusqu’en juin 2027. Un nouveau bail avec un salaire de 12 millions d’euros par an et une clause libératoire évaluée à 150 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

D’après la presse italienne, tous les accords sont trouvés. L’officialisation de cette prolongation est imminente.

Selon les informations de Calciomio, Aurelio De Laurentiis aurait trouvé un accord avec Osimhen pour inclure une clause très particulière. Le président aurait inclus une clause anti-Juventus dans le nouveau bail de son buteur. Le dirigeant napolitain ne voudrait pas vendre son joyau au club rival en Serie A. Ce n’est pas trop le grand amour entre ces deux clubs phares en Italie.

Le récent départ du Directeur Sportif Cristiano Giuntoli de Naples pour la Juventus n’a pas changé les choses. Cela aurait plus entamé les relations froides entre les deux institutions sportives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *