mor 2023 09 25T205706.826
dans

Ndidi se réjouit de son nouveau rôle à Leicester City

Par

le


Wilfred Ndidi se réjouit de sa nouvelle position au sein de l’équipe de Leicester City.

Ndidi, qui est un milieu de terrain défensif, a été placé plus haut sur le terrain par le manager italien Enzo Maresca cette saison.

Le joueur de 26 ans a récompensé la confiance de Maresca en s’adaptant à son nouveau poste.

image 970

Le Nigérian a marqué trois fois pour les anciens champions de Premier League cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Ndidi a obtenu le penalty qui a été transformé par Jamie Vardy pour le but victorieux des Foxes contre Bristol City au King Power Stadium samedi.

Ndidi a remercié Maresca pour ses performances impressionnantes cette saison.

« Il faut féliciter le manager car il essaie de m’aider à comprendre mon rôle. Il essaie de m’aider », a-t-il déclaré au site officiel du club.

« Les gars qui jouent naturellement dans ce rôle m’aident aussi. C’est un processus. Cela se passe bien, mais je vais continuer.

C’est très intéressant parce que j’essaie d’entrer plus souvent dans la surface. Je l’ai toujours eu, mais il a fallu qu’Enzo me fasse comprendre que je l’avais vraiment. Il essaie de me pousser ».

« Je suis heureux d’être ici. Je n’ai jamais voulu partir. Parfois, je voyais les nouvelles et je riais parce que ce n’était pas vrai.

Les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient coché le nom de Wilfred Ndidi en vue du prochain mercato d’hiver.

Du côté de l’Atlético Madrid, on aurait déjà prévu de se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Les dirigeants Colchoneros envisageraient de recruter un milieu de terrain défensif. Selon les informations de Todofichajes, le nom de du joueur de 26 ans aurait été coché.

Ce dernier est actuellement sociétaire de Leicester City où son contrat se termine en juin 2024. Auteur de deux buts et une passe décisive en sept apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’international nigérian (51 sélections) aurait une valeur de 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *