E5A383D2 E8EC 42C5 86E4 FDE38DF38141
dans

Rodgers : pourquoi Ndidi a perdu sa place dans la formation de départ

Par

le


Le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, a révélé la raison derrière sa décision de supprimer Wilfred Ndidi de son équipe de départ lors des dernières sorties.

Ndidi a été un titulaire régulier depuis son arrivée au King Power Stadium en provenance du KRC Genk, champion de Pro League belge, en janvier 2017.

Le milieu de terrain a lutté avec des blessures la saison dernière et a également manqué quelques matchs cette saison après avoir passé du temps dans la salle de traitement.

L’international nigérian a commencé les trois derniers matchs des Foxes sur le banc et Rodgers a admis que Ndidi a été laissé de côté en raison de problèmes de forme physique.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons un programme très chargé en janvier », a déclaré Rodgers aux journalistes.

« J’ai eu une bonne séance avec lui et une conversation vraiment honnête et il sait ce qu’il a été en termes de niveau lorsque je suis arrivé ici pour quelques années.

« Il a lutté contre un certain nombre de blessures, mais il faut parfois s’éloigner de l’équipe et travailler sur le terrain d’entraînement pour tout remettre à zéro », a-t-il ajouté.

Rodgers a cependant déclaré que Ndidi travaille dur à l’entraînement et qu’il aura bientôt sa chance.

« Je peux voir que l’entraînement lui a permis de retrouver cette fraîcheur dans son jeu, donc il n’y a aucun doute que dans les semaines à venir, il sera prêt à commencer », a-t-il ajouté.

Ndidi a débuté sept matchs en Premier League pour Leicester City cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *