jose mourinho as
dans ,

« Nous avons parlé avec lui », une grande sélection africaine fait de Mourinho sa priorité

Par

le


Arrivé à l’AS Roma il y a 6 mois, José Mourinho alterne le bon et le moins bon. Mais l’entraîneur portugais garde toujours la côte. D’après les informations du journal nigérian le Daily Trust, les Super Eagles veulent le Portugais comme leur nouvel sélectionneur.

« L’accent mis sur le nouvel entraîneur est la discipline. Nous examinerons également à quel point il a faim de gagner des trophées, car s’ils ont faim, cela remplace tant de choses et s’il veut gagner, il inculquera la discipline. Bien sûr, je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé à Mourinho parce que nous l’avons fait et que le ministre (des sports) a également parlé à Mourinho et il n’y a rien de mal à cela », a déclaré Amaju Pinnock, actuel président de la Fédération nigériane de football.

Si José Mourinho ne vient pas pour la Coupe d’Afrique des nations, un autre entraîneur sera nommé. Et si ce dernier remporte la CAN, il gardera le poste, ajoute Pinnock. « Si l’entraîneur nous donne la Coupe des Nations, il sera recruté immédiatement », dit-il. 

Actuellement, il est très peu probable de voir Mourinho quitter la Roma pour diriger le Nigéria, à deux semaines de la CAN.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Nous avons parlé avec lui », une grande sélection africaine fait de Mourinho sa priorité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *