Diafra Sakho Sénégal
dans

OFFICIEL : Présent au Mondial 2018, ce joueur sénégalais met fin à sa carrière

Par

le


L’information est tombée ce mercredi. Diafra Sakho ne jouera plus au football de haut niveau. L’international sénégalais met un terme à sa carrière.

Après une saison passée à l’AS Nancy-Lorraine, l’attaquant de 33 ans a décidé de ne plus aller loin. Miné par des blessures à répétition qui ont freiné son évolution et sa carrière, Diafra Sakho ne veut plus continuer ce calvaire. L’ex buteur de West Ham a tranché. Il raccroche définitivement les crampons à seulement 33 ans. Une annonce faite dans l’émission Galaxie Sport sur RTS.

Diafra Sakho

« Il me reste encore une année de contrat avec Nancy Lorraine, mais j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière parce que j’ai eu beaucoup de pépins physiques et de blessures. Je dois même en discuter avec mon club. Ma blessure au dos me fait beaucoup souffrir. Peut-être que les autres ne le voient pas, mais moi je souffre énormément. Je n’ai pas envie de prendre l’argent des clubs et de rester 6 mois sans jouer. Cela n’est pas motivant. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’arrêter« , a-t-il fait savoir.

Le FC Metz, l’US Boulogne, West Ham, le Stade Rennais, Bursaspor, Neuchâtel Xamax, Arta Solar 7 et l’AS Nancy-Lorraine, ce sont les 8 clubs dans lesquels Sakho est passé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *