L’incident est désormais clos. En marge de la victoire inespérée de Liverpool sur la pelouse de West Bromwich Albion (1-2) grâce notamment à un but à la dernière seconde du gardien brésilien Alisson Becker, Jürgen Klopp a assuré que Sadio Mané s’était excusé auprès de lui pour son geste d’humeur lors du déplacement à Old Traford.
C’est la polémique qui a fait grand bruit en Angleterre ces derniers jours. Jeudi, Sadio Mané, frustré par son remplacement sur le terrain de Manchester United, avait refusé de serrer la main de son entraîneur Jürgen Klopp. Mais ce dernier a, une nouvelle fois, éteint la polémique, en assurant que le Sénégalais s’était excusé.
« Nous avons parlé et il s’est excusé. C’est clair et c’est tout. », a indiqué le technicien allemand.
L’ancien coach du Borussia Dortmund avait même auparavant tempéré. « Il ne faut pas faire une histoire quelque chose de plus grand que ce qu’elle est. Le football est un jeu chargé en émotion et tout le monde s’attend à ce que nous les contrôlions toujours. Mais cela ne marche pas toujours comme ça. Cela m’est arrivé en tant que joueur, c’est arrivé à d’autres joueurs quand j’étais leur entraîneur. », avait-il lancé après le choc contre les Red Devils. Affaire close !
Laisser un commentaire