goalkeeper Onana 1
dans

Onana en discussion avec Ten Hag

Par

le


Le gardien de but de Manchester United, André Onana, est sur le point de s’entretenir avec son manager Erik ten Hag, au sujet de sa décision de reprendre sa carrière internationale avec le Cameroun.

Onana a annoncé sa retraite après s’être brouillé avec le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, lors de la Coupe du monde 2022.

Le joueur de 27 ans avait alors quitté le Qatar par avion.

Mais Onana a mis fin à son exil ce mois-ci et a gardé sa cage inviolée lors de la victoire 3-0 sur le Burundi mardi, pour assurer la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations de l’année prochaine.

[totalpoll id= »794558″]
image 316

Selon le Mirror, Onana n’a jamais évoqué la possibilité de mettre fin à sa retraite internationale lors des négociations de transfert et a même dit à Ten Hag qu’il n’avait pas l’intention de revenir.

Ten Hag va maintenant s’entretenir avec l’ancien joueur de l’Inter Milan pour savoir s’il a l’intention de représenter le Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations, ou si sa sortie n’était qu’un coup d’éclat.

Les Lions se réveillent

Virtuellement éliminés à la mi-temps, les hommes de Rigobert Song appuyaient sur l’accélérateur au retour des vestiaires.

Bien aidés par… Christophe Nduwarugira. Le défenseur burundais a en effet réalisé une relance dans l’axe à l’aveugle, transformée en passe décisive pour Mbeumo qui n’en demandait pas tant (1-0, 46e). Si Aboubakar manquait dans la foulée le 2-0 à deux mètres du but, Wooh mettait enfin les siens à l’abri en poussant au fond des filets un ballon qui traînait dans la surface (2-0, 59e).

Aboubakar profitait même d’une récupération haute de Ngamaleu pour donner une ampleur flatteuse à ce succès au vu de la première période compliquée (3-0, 90e+3).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *