Parti à Al Nassr, Seko Fofana devient actionnaire du FC Lens !
dans ,

Parti à Al Nassr, Seko Fofana devient actionnaire du FC Lens !

Par

le


C’est une information qui est passée au second plan de son transfert à Al Nassr, le milieu ivoirien Seko Fofana devient un actionnaire de Lens.

Considéré comme l’un des grands artisans des deux dernières saisons du FC Lens en Ligue 1, Seko Fofana va définitivement marquer l’histoire du club français en s’y inscrivant comme actionnaire. Le joueur de 28 ans, capitaine, a été le chef de fil du club qui s’est historiquement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Alors que le club de Frank Haise, le meilleur entraîneur de la Ligue la saison écoulée, se prépare à vivre une saison encore plus riche avec le fameux hymne de la C1 dans son stade, ce sera sans Fofana.

FOfana

Sans doute emballé par une offre mirobolante de l’Arabie Saoudite, l’ivoirien est parti. Après 112 matchs pour 21 buts depuis 2020 avec le Racing club de Lens, Seko Fofana vient de tourner la page en débarquant officiellement chez Al Nassr avec un certain Cristiano Ronaldo. Et malgré ce départ vers le royaume saoudien lié évidemment aux avantages financiers, l’ancien joueur de l’Udinese (2016-2020, 119 matchs et 13 buts) va continuer à contribuer à l’évolution du club lensois.

La belle annonce du FC Lens

En effet, comme l’annonce Lens dans son communiqué annonçant le départ de son capitaine, on apprend que Seko Fofana va devenir un actionnaire minoritaire du club. Adoré par les supporters des Sang et Or, le joueur pose un geste fort qui est très rare dans le monde du football.

[totalpoll id= »794558″]

«Un engagement sur le terrain qui va trouver un prolongement tout à fait singulier dans les semaines à venir. Marqué au fer rouge et jaune, Seko Fofana a décidé d’accompagner le club dans sa croissance et de jouer un rôle dans sa stratégie en entrant au capital du Racing Club de Lens. Un acte fort qui va prolonger ce lien durable.», indique le communiqué.

Une belle histoire en tout cas qui mérite de connaître une issue heureuse.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *