mor 2023 09 29T181819.463 1
dans

Pourquoi Victor Osimhen n’aurait pas dû supprimer les publications Instagram alors que Naples publie des « excuses »

Par

le


Imaginez la situation suivante : vous êtes sur un trottoir très fréquenté, pressé de rentrer chez vous, de vous rendre au travail ou ailleurs, lorsque, sans crier gare, quelqu’un vous heurte.

Cependant, au lieu de s’excuser et d’en finir, cette personne explique qu’elle ne savait pas que vous seriez offensé par son geste. En réalité, il n’est pas désolé de ce qu’il a fait, il est juste désolé que vous ayez décidé de vous en offusquer.

image 1085

Et lorsque cela se produit le matin – alors que vous êtes tout propre et resplendissant, que vos chaussures sont si brillantes qu’un astronaute de l’espace pourrait les repérer – vous avez tendance à ressentir la douleur beaucoup plus durement.

C’est exactement ce que Naples a fait à Victor Osimhen.

[totalpoll id= »794558″]
image 1087

Déclaration de Naples sur le clip TikTok d’Osimhen


Après plus de 24 heures de silence déconcertant de la part des géants italiens, ils ont finalement brisé leur silence sur ce qu’ils pensaient des vidéos de moquerie sur Osimhen.

« Naples, souhaitant éviter toute exploitation de la question, souligne que nous n’avons jamais voulu offenser ou nous moquer de Victor Osimhen, qui est un trésor de ce club », a déclaré le club dans un communiqué officiel.


« Les médias sociaux, en particulier TikTok, ont toujours utilisé une forme expressive de langage avec un cœur léger et de la créativité, sans vouloir, comme dans le cas d’Osimhen en tant que protagoniste, avoir une intention d’insulte ou de dérision », a ajouté le message.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *