22 bericht zwei angebote fuer bayern muenchens verteidiger bouna sarr aufmacher
dans ,

Poussé vers la sortie au Bayern, Bouna Sarr prend une décision étonnante

Par

le


Bouna Sarr n’est plus dans les plans du Bayern Munich. L’international sénégalais est poussé vers la sortie cet été.

A l’été 2020, le Bayern Munich officialisation la signature de Bouna Sarr. Le joueur arrive en provenance de l’Olympique de Marseille. Il vient pour être la doublure de Benjamin Pavard au poste d’arrière droit.

A l’heure du bilan, le champion d’Afrique n’a vraiment pas été un atout pour le club bavarois. Il n’a pas été à la hauteur des attentes. Trois saisons après son transfert, les dirigeants bavarois ne comptent plus sur lui. Ils veulent s’en débarrasser. La saison dernière, le Sénégalais a connu une année presque blanche. L’ancien joueur du FC Metz a connu une grave blessure. Finalement, il n’a joué qu’un seul match et c’était en Bundesliga.

Malgré sa situation actuelle moins reluisante avec le Bayern, Bouna Sarr est déterminé à aller au terme de son contrat. Il ne veut pas d’un départ lors de ce mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Bouna Sarr va rester au Bayern cet été

Malgré un temps de jeu réduit, Bouna Sarr veut rester au Bayern Munich. Il compte honorer sa dernière année de contrat avant de partir gratuitement.

Selon les informations de Christian Falk, l’international sénégalais a eu un courtisan en Turquie. Mais, il a décliné cette offre. Le joueur de 31 ans n’a pas donné son OK pour son transfert cet été. Le natif de Lyon sera donc dans l’effectif du club bavarois lors de ce mercato estival. Même s’il n’est pas le choix premier de Thomas Tuchel, le Lion compte rester jusqu’au bout.

Après la victoire du Sénégal à la CAN 2021, Bouna Sarr est rentré dans les rangs. Il joue de moins en moins au Bayern Munich. Pis, il a fait face à une période très compliquée avec une blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs mois. De retour de blessure, l’arrière droit de 31 ans doit travailler dur pour retrouver sa forme. Malheureusement, il n’a pas assez de temps de jeu pour reprendre progressivement la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *