GetPaidStock.com 61e05e3184a40
dans

Révélé, Vincent Aboubakar dit tout sur l’altercation entre Rigobert Song et Onana

Par

le


Vincent Aboubakar dit tout ce qui s’est passé entre Rigobert Song et André Onana.

C’est le gros feuilleton lors de la dernière Coupe du Monde 2022. André Onana a quitté la compétition après le premier match du Cameroun face à la Suisse. Ceci après avoir connu une mésentente avec son sélectionneur Rigobert Song.

Que s’est-il réellement passé entre les deux hommes ?

Après la sortie de Rigobert Song en off sur le sujet qui a fuité sur les réseaux sociaux, Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables révèle le réel problème entre Onana et son sélectionneur. L’attaquant de Besiktas a fait la révélation lors d’une interview accordée à Canal+ dans l’émission Droit dans les Yeux avec Diomansy Kamara.

« On était à l’entrainement et on a entendu des échanges entre Onana et Song. Song a parlé, Onana a répondu. Ils ont continué à parler. Après l’altercation (entre Onana et Song) le coach a demandé qu’il parte, c’était comme ci on peut dire un manque de respect(envers le coach)…je dis dans la vie André Onana tu ne peux pas tout avoir de façon confortable, il faut savoir s’adapter…il y a des fois dans la vie il faut lutter et se battre et peu importe les situations qu’il doit affronter dans l’équipe nationale, il doit faire profil bas et c’est là qu’il va grandir parce que dans le foot à chaque fois que tu apportes une image négative, les gens ils captent et attendent le jour que tu va trébucher et balance tout dans la gueule« , a-t-il déclaré.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

André Onana a pris sa retraite internationale

Après cette altercation avec le sélectionneur, André Onana a quitté la tanière des Lions Indomptables et n’a pas disputé les deux dernières rencontres du Groupe G à la Coupe du Monde 2022. Quelques jours plus tard, le gardien de l’Inter Milan a décidé de se retirer de la sélection. Il a annoncé sa retraite à travers un long texte balancé sur ses comptes sociaux.

Lors d’une dernière sortie, Rigobert Song, a ouvert la porte à un retour d’André Onana tout en fixant ses conditions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *