Sadio Mané
dans ,

Révélée, la vraie raison du départ de Sadio Mané du Bayern Munich

Par

le


C’est maintenant connu. Sadio Mané va quitter le Bayern Munich contre son gré. Le Sénégalais est poussé vers la sortie.

L’information a évolué depuis hier. Sadio Mané a donné son accord pour rejoindre Al Nassr de Cristiano Ronaldo. L’international sénégalais va également jouer en Saudi Pro League, la nouvelle destination prisée des stars du football mondial.

L’accord final est trouvé. Sadio Mané n’est qu’à quelques doigts de rejoindre l’Arabie Saoudite. Il arrive comme un véritable renfort. Même si le numéro 10 n’a pas encore signé, l’officialisation est imminente.

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier, le natif de Bambali ne jouera finalement qu’une seule saison. Il n’a pas été à la hauteur des attentes.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mané est poussé vers la sortie par le Bayern Munich

Sadio Mané avait pris sa décision depuis de nombreuses semaines. Il veut rectifier le tir la saison prochaine après avoir connu une première saison en étant moyen. Alors que le joueur met tous les atouts de son côté pour briller sous les couleurs bavaroises, il n’aura pas cette occasion. Puisque la direction le pousse vers la sortie.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Mané veut rester au Bayern. Mais le club lui a mis une énorme pression pour qu’il parte. Il envisage désormais sérieusement l’Arabie Saoudite.

Sadio Mané viendra augmenter le contingent saoudien en Arabie Saoudite. Il sera le troisième Lion à rejoindre la Saudi Pro League. Ceci après Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly qui se sont respectivement engagés avec Al-Ahli et Al Hilal.

La saison écoulée, Sadio Mané n’a marqué que 12 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. C’est loin de ses standards avec Liverpool. La blessure au genou en novembre ne lui a pas permis de briller comme il se doit. Il a été indisponible pendant de près de quatre mois. C’est en février qu’il a repris la compétition. Malheureusement, le natif de Bambali n’a pas pu retrouver son niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *