Riyad Mahrez
dans ,

Riyad Mahrez : « Mon club de cœur c’est l’OM, voici pourquoi je n’ai pas signé »

Par

le


Riyad Mahrez aurait pu jouer pour l’OM. Mais, cela ne s’est jamais fait. L’international dévoile la raison principale.

Riyad Mahrez est né à Sarcelles en France. Il est un pur produit de la formation française. Le capitaine des Fennes a fait pratiquement toutes ses classes à Le Havre AC. Il débute sa carrière professionnelle dans cette équipe avant de s’envoler pour l’Angleterre. Dans le royaume anglais, il est devenu un très grand joueur que ça soit avec Leicester City ou Manchester City.

Le milieu offensif aurait voulu jouer pour l’Olympique de Marseille. Il avait l’opportunité de jouer au Vélodrome. A la dernière minute, la donne a changé et a connu une toute autre trajectoire. Laquelle trajectoire lui a permis aujourd’hui de tout gagner en club. Avant de quitter Manchester City, il a réalisé le triplé ; Premier League, FA Cup et Ligue des Champions. Une carrière très riche pour l’international algérien.

Riyad Mahrez raconte l’échec de sa signature à l’OM

Riyad Mahrez a fait la révélation. L’Olympique de Marseille, c’est son club de cœur. Le joueur d’Al-Ahli Jeddah était proche d’une signature. Malheureusement, ce transfert n’aura jamais lieu. Il donne la raison pour laquelle il n’a pas pu signer chez les Phocéens.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon club de cœur, c’est l’OM. Ils m’ont appelé pour faire un essai. J’y vais, je m’entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo descend et me dit qu’ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j’étais dans un film, j’avais 18 ans. Je suis rentré chez moi, j’ai cru que j’allais signer à Marseille. 3-4 jours après, Anigo appelle mon agent : « on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues ». C’était Billel Omrani. Du coup, j’ai pas signé à l’OM. », a-t-il fait savoir.

Actuellement, Mahrez s’éclate en Arabie Saoudite avec Al-Ahli. Il a ouvert son compteur but récemment et touche un salaire annuel de 35 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *