Romain Saiss 1
dans , ,

Romain Saïss (Maroc) : « C’est vrai, Vahid Halilhodzic a pleuré »

Par

le


Le Maroc se déplace en RD Congo pour le match aller des barrages pour la coupe du monde Qatar 2022. Après l’échec à la CAN, battu par l’ Egypte en quarts de finale, les coéquipiers de Romain Saiss veulent laver l’affront en se qualifiant pour le mondial 2022 pour une deuxième fois consécutive.

Romain Saiss le capitaine des lions de l’Atlas veut se servir de l’échec de la CAN pour se qualifier au Mondial. Le joueur de Wolverhampton a aussi évoqué la déception de son coach, après l’échec à la CAN au Cameroun.

« C’est vrai, il a pleuré, admet le défenseur central, quand on lui pose la question sur Halilhodzic.  » Moi, ça m’a touché de le voir comme ça. Mais il n’y a pas que lui. Le soir, à l’hôtel, je suis passé dans quelques chambres, j’ai retrouvé des joueurs tout seuls en train de pleurer. Mais un truc s’est créé dans cette jeune et belle équipe. Dans le passé, on a parfois connu des désillusions en se tirant des balles dans le pied contre des équipes inférieures, explique-t-il. Là, on a été ensemble pendant un mois à la CAN et personne n’a triché aux entraînements, en matches. Tout le monde s’est donné à 200 %. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *