61
dans

Sadio Mané parle du choc entre Al Nassr et Al Ahli après la victoire en Ligue des champions asiatique

Par

le


L’ailier sénégalais Sadio Mané est prêt pour le prochain match d’Al-Nassr en Saudi Pro League après sa victoire 2-0 contre les Iraniens de Persepolis au stade Azadi, mardi 19 septembre, dans le cadre de la Ligue des champions asiatique.

Sadio Mané avec Al-Nassr

La première mi-temps s’est terminée sur un score nul et vierge, mais les buts d’Abdulrahman Ghareeb et de Mohammed Qassem Al Nakhil en seconde période ont permis à Al-Nassr de remporter une victoire méritée sur l’équipe iranienne.

Sadio Mané et Cristiano Ronaldo n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets pour leurs débuts dans la Ligue des champions de l’AFC avec Al-Nassr, mais ils ont impressionné pendant le match.

Le prochain match d’Al-Nassr sera un test difficile contre Al-Ahli dans la Saudi Pro League, et Mané a déclaré qu’ils étaient prêts pour ce match, au micro d’Al Nassr Zone :

[totalpoll id= »794558″]

« Nous sommes prêts pour le match contre Al Ahli », a-t-il déclaré.
« Nous ferons de notre mieux pour gagner ce match vendredi.

Mané fera face à son ancien coéquipier à Liverpool Roberto Firmino et à des rivaux familiers en Premier League Allan Saint-Maximin, Riyad Mahrez, et Edouard Mendy, qui est également son coéquipier en équipe nationale du Sénégal.

Al-Nassr est actuellement sixième au classement et aura besoin d’une victoire vendredi pour déloger Al-Ahli de la troisième place.

L’international sénégalais a inscrit six buts en six matchs de championnat depuis qu’il a rejoint l’équipe saoudienne en provenance du Bayern Munich cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *